La micropigmentation capillaire est un tatouage qui consiste à imiter les follicules de cheveux fraîchement rasés. C’est une technique de tatouage semi-permanent qui permet de camoufler un dégarni capillaire ou une cicatrice du cuir chevelu causé par une greffe de cheveux ou accident.
Pour les hommes et les femmes.
Qu'est qu'un effet rase
Nous travaillons avec vous pour créer une ligne frontale qui convient parfaitement à votre visage, à votre style et à vos préférences pour que se soit naturelle et indétectable. Choisir un pigment avec la couleur de votre peau et la couleur de vos cheveux.
Il faudra 3 sessions minimum pour voir votre résultat final. Peut importe votre âge vous pouvez avoir une micro pigmentation. Les résultats sont tous différents.
Les pigments insérés sous la peau comme un tattouage, restent sous la première couche de peau
Pour plus de densité, une cicatrice à cacher, l'effet d'une chevelure complète ou d'une coupe rasée, la micropigmentation capillaire est une solution 100% naturelle, qui ne requiert aucune chirurgie, n'est pas douloureuse et sans effets secondaires.
À qui s'adresse cette technique?
Les hommes et les femmes atteints de :
- L'alopécie androgénétique : la forme la plus commune, souvent attribuée aux hormones. Elle peut apparaitre dés la puberté pour les formes les plus agressives ou vers l'âge de 30 ans.
- L'alopécie congénitale : une calvitie cicatricielle puisque les cheveux n'ont pas de racine.
- L'alopécie diffuse : la perte s'effectue sur l'ensemble de la chevelure. Parmi les causes, notons le stress, la radiothérapie ou la chimiothérapie.
- L'alopécie de traction, une perte de cheveux dû comme son nom l'indique à une traction lors de coiffures par exemple.
- La pelade, une maladie auto-immune déclenchée par le système immunitaire.
- Les femmes qui ont les cheveux clairsemés
_______________
Durée : 2 jours
Cout : 3500 $
Trousse et appareil, inclus
Demande de Financement : https://apply.medicard.com/19880